JCDecaux: signature d'un contrat exclusif à Nice.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux a rapporté ce jeudi soir avoir renouvelé et étendu son contrat de mobilier urbain avec la ville de Nice (Alpes-Maritimes) pour une durée de 12 ans.

Etendu à la suite d'un appel d'offres, ce contrat exclusif porte sur l'installation, l'entretien, l'exploitation et la maintenance d'au moins 194 mobiliers urbains d'information publicitaires 2 mètres carrés et 8 mètres carrés (pouvant atteindre 358 mobiliers) ainsi que 16 mobiliers urbains non-publicitaires.

Parmi ces 194 mobiliers urbains publicitaires, le numéro un mondial de la communication extérieure a précisé qu'il proposera des nouveaux écrans digitaux iVision LCD 84 pouces et haute définition (HD). Ces mobiliers intégreront de nombreux services parmi lesquels un système de vidéosurveillance, des hauts parleurs pour que la municipalité puisse diffuser des messages vocaux, des ports USB ainsi qu'un outil de mesure de la température, de la qualité de l'air et des flux de piétons.

La signature de ce contrat intervient quelques mois à peine après le renouvellement de la concession publicitaire de JCDecaux avec l'aéroport Nice Côte d'Azur pour digitaliser l'ensemble des terminaux de la plate-forme.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant