JCDecaux: signature d'un contrat en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale exclusive du numéro un mondial de la communication extérieure, JCDecaux Advertising (Shangai) Co. Ltd a été désignée partenaire média à long terme de Guangzhou Metro Corporation, a-t-on appris ce jeudi soir.

JCDecaux a en effet remporté l'appel d'offres, d'une durée de 15 ans et qui porte sur l'ensemble des caissons lumineux, adhésivages, toiles événementielles, dispositifs publicitaires sur les portes et à l'intérieur des trains, de la moitié des lignes de métro de Canton (Guangzhou). Le contrat sera exploité par une co-entreprise détenue à 51 % par Guangzhou Metro Corporation et à 49 % par JCDecaux, et cogérée par les 2 entreprises.

'Avec un total de 153 stations et 260 kilomètres de lignes, Canton, qui compte 8 lignes de métro opérationnelles, est le troisième réseau de transport ferré urbain en Chine continentale', souligne JCDecaux, qui précise que celui-ci accueille en moyenne plus de 6 millions de passagers chaque jour.

Pour mémoire, JCDecaux et le Métro de Canton avaient signé en mars dernier un contrat d'exploitation des dispositifs publicitaires du métro pour une période transitoire de 9 mois à compter du 1er avril 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant