JCDecaux: service Wi-Fi haut-débit sur les Champs-Elysées.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce l'inauguration, avec le Comité Champs-Elysées, association de promotion de l'avenue dans le monde, du service Wi-Fi haut-débit, gratuit et illimité de l'Avenue des Champs-Elysées.

Le groupe de communication extérieure a ainsi déployé, à la veille de l'UEFA Euro 2016, un accès Wi-Fi disponible en extérieur depuis la Place de l'Etoile jusqu'au Rond-point des Champs-Elysées.

Wi-Fi Champs-Elysées bénéficie d'une couverture optimale grâce à la complémentarité géographique des implantations de bornes Wi-Fi dans les commerces (boutiques, cafés et restaurants) et les Colonnes Morris de JCDecaux, positionnées le long de l'avenue.

L'accès au Wi-Fi Champs-Elysées se fera via un portail d'utilisation simple proposant un guide urbain (sorties, shopping, restaurants,...) et un plan interactif. Ce portail sera disponible en sept langues (français, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien, japonais).

Le premier annonceur à sponsoriser le service dès son lancement est UnionPay International, en co-branding avec China Merchants Bank. Par ailleurs, JCDecaux assurera la visibilité du service et de ses sponsors sur 341 faces à Paris la semaine du lancement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant