JCDecaux renoue avec la croissance organique au 2e trimestre

le
0

PARIS (Reuters) - JCDecaux a annoncé lundi avoir renoué avec la croissance organique au deuxième trimestre, le spécialiste de la communication extérieure ayant enregistré une activité meilleure qu'attendu sur la période grâce à son activité dans le mobilier urbain et le transport.

Le groupe anticipe toutefois une légère diminution de son chiffre d'affaires organique au troisième trimestre en raison d'une visibilité qui reste faible et d'un effet de base défavorable, avec les Jeux Olympiques de Londres de 2012 qui avait eu un impact favorable sur son activité au Royaume-Uni l'an dernier.

Au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires consolidé a augmenté de 4,0% à 697,8 millions d'euros, soit une croissance organique de 1,9% par rapport à l'an dernier, dont +3,9% dans le transport et +2,0% le mobilier urbain.

JCDecaux avait fait état d'un recul de 2,5% de son chiffre d'affaires au premier trimestre en données organiques, signe d'une nouvelle dégradation de l'environnement économique européen et d'un léger ralentissement de la croissance en Chine, et avait dit prévoir un chiffre d'affaires quasiment stable au deuxième trimestre en données organiques.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Benjamin Mallet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant