JCDECAUX remporte la concession publicitaire de l'aéroport international El Dorado de Bogota

le
0

(AOF) - JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce aujourd'hui avoir remporté la concession publicitaire de l'aéroport international El Dorado de Bogota, capitale de la Colombie, pour une durée de 9 ans. A partir de 2018, JCDecaux déploiera un réseau digital et gèrera les espaces publicitaires dans les terminaux, domestique et international, de l'aéroport El Dorado ainsi que les accès extérieurs.

Troisième aéroport d'Amérique Latine derrière Mexico et São Paulo avec 31 millions de passagers en 2016, l'aéroport international El Dorado a été reconnu " meilleur aéroport d'Amérique du Sud " par le classement Skytrax en 2017.

Fort d'une présence dans plus de 220 aéroports dont 10 du top 15 mondial, JCDecaux touche près d'un passager sur trois du trafic aérien mondial dont la croissance était de 4,5 % en 2016. Ce nouveau contrat permet au Groupe d'ajouter à son portefeuille un 6ème aéroport du TOP 10 latino-américain après le gain, en moins de trois ans, des concessions publicitaires des aéroports internationaux de São Paulo, Rio de Janeiro, Brasilia (Brésil), Panama et Lima (Pérou).

Présent en Colombie depuis le rachat de 85% d'Eumex en 2013 et en JV avec Caracol Television depuis 2015, JCDecaux, présent dans 8 villes colombiennes, renforce ainsi sa présence dans le 6ème marché d'Amérique Latine grâce à son premier contrat national dans le secteur du transport.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant