JCDecaux: partenariat à Dubaï.

le
0

(CercleFinance.com) - Membre de Dubaï Holding, TECOM Group a confié à JCDecaux le développement de solutions publicitaires digitales de pointe dans Dubai Media City, Dubai Internet City et Dubai Knowledge Park, a-t-on appris ce mercredi soir.

S'inscrivant dans une vaste initiative à travers les espaces TECOM Business Parks, ce projet de transformation des communautés porte sur l'installation de solutions de communication extérieure digitales intelligentes.

Le partenariat entre TECOM Group et JCDecaux voit le jour alors que le premier intensifie ses efforts pour soutenir la vision transformatrice de Dubaï et en faire l'une des villes les plus intelligentes au monde. Les solutions publicitaires digitales du second joueront dans ce cadre un rôle majeur dans la redéfinition de la communication de demain au sein de l'Émirat, tout en étant un banc d'essai qui permettra de comprendre comment les déployer dans d'autres villes de la région.

Les dispositifs publicitaires auront un design minimaliste et seront au service de plus de 3.000 partenaires commerciaux et organismes régionaux et internationaux, offrant aux marques l'opportunité de toucher une audience de près de 50.000 professionnels à Dubai Media City, Dubai Internet City et Dubai Knowledge Park.

'Cette plate-forme publicitaire premium comprendra des écrans digitaux à LED dynamiques et totalement connectés, ainsi que des abribus à énergie solaire qui diffuseront des informations sur les transports, seront accessibles aux personnes à mobilité réduite et bénéficieront de ports USB', a précisé le numéro un mondial de la communication extérieure.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant