JCDecaux: ouvre un bureau OneWorld à San Francisco.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce l'ouverture du sixième bureau de JCDecaux OneWorld à San Francisco afin de couvrir la côte Ouest des États-Unis et plus particulièrement le vivier d'entreprises high-tech et de start-up de la Silicon Valley.

Ce nouveau bureau fait partie de JCDecaux OneWorld, structure dédiée à toutes les initiatives marketing et ventes transverses des annonceurs et de leurs agences dans les plus de 75 pays où opère le groupe de communication extérieure.

Stéphanie Foulon prend la responsabilité du lancement et du développement du bureau de San Francisco et sera nommée vice-président international client services pour la côte Ouest des Etats-Unis à compter du 12 septembre 2016.

Elle sera rattachée fonctionnellement à Andrew Korniczky, vice-président international client services de JCDecaux OneWorld USA et hiérarchiquement à Xavier Dupré, directeur général de JCDecaux OneWorld.

Stéphanie Foulon sera remplacée en tant que directeur international client services en Asie par Joss Roulet qui occupait auparavant le poste de directeur digital account, à la tête de l'unité digital business chez Jack Morton Worldwide.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant