JCDecaux met le cap sur de nouvelles acquisitions

le
0
Le spécialiste de l'affichage extérieur ne distribuera pas de dividende au titre de 2010 et conserve les 173,3 millions d'euros de profits réalisés en 2010.

JCDecaux se donne les moyens de réaliser de réaliser de nouvelles acquisitions. Le spécialiste de l'affichage extérieure a ainsi annoncé qu'il ne versera pas de dividende au titre de 2010 en dépit d'un net rebond de ses résultats, l'objectif étant de garder des munitions pour financer des acquisitions.

Jean-Charles Decaux, PDG du groupe, évoque également «le flux de trésorerie disponible généré en 2010 qui, combiné à la proposition de ne pas verser de dividende, maximise la flexibilité financière du groupe». Le groupe français, qui a ravi en 2010 la place de numéro un mondial de la communication extérieure à l'américain Clear Channel Outdoor est ainsi en bonne position «pour saisir les opportunités de consolidation qui pourraient se présenter», souligne le dirigeant. Des rumeurs évoquent le possible rachat d'actifs de Clear Channel Outdoor et CBS Outdoor.

Par ailleurs, le groupe vise une croissance organique de son chiffre d'affaires de l'ordre de 6% sur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant