JCDecaux: le contrat avec l'aéroport de Singapour reconduit.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux a rapporté ce lundi via un communiqué diffusé après Bourse que le contrat portant sur sa concession publicitaire avec l'aéroport singapourien de Changi a été renouvelé pour 5 ans. Le nouveau contrat portera sur la période 2018/2022, considérant que la concession actuelle s'achève en décembre 2017.

A l'occasion de ce renouvellement, JCDecaux étendra son implantation dans l'aéroport de Changi grâce à un portefeuille publicitaire étoffé comprenant de nouveaux dispositifs innovants, tant en digital qu'en grand format. Le numéro un mondial de la communication extérieure va aussi élargir sa présence dans le nouveau Terminal 4, dont l'ouverture est prévue au second semestre 2017 et qui permettra à l'aéroport de Changi d'accueillir jusqu'à 82 millions de passagers par an.

En ligne avec sa stratégie 'Broadcast,Target & Impact', JCDecaux installera de nouveaux dispositifs monumentaux à des emplacements stratégiques au sein des 4 terminaux, tout en modernisant les principaux supports dans les terminaux 1, 2 et 3. Le groupe va en outre renforcer son offre média digitale dans l'aéroport de Changi avec le déploiement de solutions digitales interactives intégrant les technologies les plus récentes, afin que les annonceurs touchent les passagers via divers dispositifs digitaux, en particulier sur leurs terminaux mobiles.

Les marques seront ainsi en mesure de diffuser plus efficacement leurs campagnes grâce à la nouvelle plate-forme média multi-supports de JCDecaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant