JCDecaux: lancement d'un chantier digital à Londres.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux a annoncé ce mardi après Bourse la transformation digitale du réseau d'abribus londoniens, après l'attribution par Transport for London (TfL) du plus important contrat d'abribus publicitaires au monde.

Engagé dans la digitalisation de la capitale britannique, le numéro mondial de la communication extérieure démarre donc l'installation des écrans 2m² du London Digital Network (réseau digital londonien), ou LDN. JCDecaux installera chaque semaine de nouveaux écrans, construisant ainsi le réseau digital outdoor le plus important au monde.

Les premiers abribus digitaux sont déployés dès aujourd'hui dans certains des emplacements les plus emblématiques de Londres tels que Covent Garden, Holborn et Knightsbridge. Ces écrans seront situés dans les principales zones commerciales de la capitale britannique, où s'effectuent 20 % des dépenses des consommateurs du pays.

Les abribus seront équipés d'écrans HD 84 pouces dynamiques et totalement connectés, les plus grands déployés à cette échelle, avec une surface supérieure de presque 40% aux écrans existants. Le London Digital Network (LDN) fonctionnera grâce à la plateforme commerciale intelligente SmartBRICS développée par JCDecaux, alimentée par des données qualitatives, offrant ainsi aux marques un media à la pointe de l'innovation pour toucher leurs audiences.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant