JCDECAUX lance deux pilotes innovants avec la startup parisienne Diduenjoy

le
0

(AOF) - JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, s’associe, dans le cadre du programme d’accélération Innov&Connect crée par BNP Paribas, avec la startup parisienne Diduenjoy pour conduire deux pilotes innovants. Un premier pilote, en partenariat avec la ville de Besançon, va permettre d'accroitre la connaissance client et d'engager un nouveau dialogue avec les abonnés au système de vélos en libre-service Vélocité Besançon.

Le second pilote, à Paris, permettra de recueillir quotidiennement la satisfaction et les retours d'expérience des milliers d'utilisateurs qui se connectent au portail WiFi gratuit des Champs-Elysées.

"Nous sommes très fiers d'annoncer le lancement prochain de deux expérimentations urbaines, en cohérence avec la stratégie dynamique d'innovation de JCDecaux. Nous sommes heureux de collaborer avec la startup Diduenjoy afin de développer de nouvelles offres nourries par une écoute et un dialogue innovants avec les citoyens et des consommateurs", a commenté Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Études et Marketing de JCDecaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant