JCDecaux: fusion d'activités en Amérique Centrale.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux et Top Media, leader du secteur de la communication extérieure en Amérique Centrale, annoncent avoir conclu un accord de fusion de leurs activités.

La nouvelle entité, JCDecaux-Top Media, dont le capital est détenu à 71% par JCDecaux et à 29% par Top Media, opère au Panama, au Guatemala, au Costa Rica, au Salvador, au Honduras et au Nicaragua.

Cette fusion permet à JCDecaux de renforcer sa présence au Panama, au Guatemala, au Costa Rica et au Salvador, d'ajouter à son portefeuille des actifs très complémentaires au mobilier urbain et aux palissades, et de s'implanter au Honduras et au Nicaragua.

'Fort de 15.700 faces publicitaires et d'une présence dans les six pays d'Amérique Centrale, JCDecaux-Top Media offrira à ses annonceurs une couverture régionale complète et diversifiée ainsi qu'une visibilité inégalée au Panama', affirme le groupe français.

Avec 44 millions d'habitants et des monnaies stables, l'Amérique Centrale représente le troisième marché publicitaire d'Amérique Latine, derrière le Brésil et le Mexique mais devant l'Argentine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant