JCDecaux: fait un point sur ses nouveaux contrats en France.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce avoir remporté, dans le cadre d'appels d'offres, 21 contrats de mobilier urbain publicitaire en France depuis janvier 2017.

Le groupe a signé 9 contrats en Ile-de-France (5 gains et 4 renouvellements ou extensions) et 12 en régions (8 gains et 4 renouvellements ou extensions).

Ces contrats portent sur l'installation, la commercialisation, l'entretien et la maintenance de 2 677 mobiliers urbains publicitaires et 1 077 non publicitaires.

' Ces nouveaux contrats confirment notre position de numéro un de la communication extérieure en France et dans le monde et contribuent à améliorer et à dynamiser l'efficacité et la performance de notre offre publicitaire. Pour le plus grand bénéfice des villes, des citoyens, des annonceurs et de leurs marques, nous enrichissons en permanence nos offres servicielles et publicitaires afin de proposer des solutions en parfaite adéquation avec la transformation des territoires urbains. ' a déclaré Jean-Charles Decaux, Codirecteur Général de JCDecaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant