JCDECAUX étend sa concession publicitaire dans l'aéroport international de Hong Kong

le
0

(AOF) - JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que sa filiale détenue à 100 %, JCDecaux Transport (Hong Kong), a remporté à la suite d'un appel d’offres la concession publicitaire de l'aéroport international de Hong Kong pour une durée de cinq ans, à compter du 9 avril 2016.

Avec 68,5 millions de passagers et 406 020 vols en 2015, l'aéroport international de Hong Kong, dont la concession publicitaire est confiée à JCDecaux depuis son ouverture en 1998, est l'un des plus fréquentés au monde. Grâce à ce nouveau contrat, JCDecaux gère désormais un portefeuille de 105 dispositifs digitaux, dont deux emblématiques 360°Digital Totems, qui offrent aux campagnes une visibilité maximale auprès des passagers. De plus, sur les passerelles d'accès aux avions, un nouveau format d'affichage extérieur assure un fort impact publicitaire dans toutes les zones de départ et d'arrivée.

"Après 18 ans de collaboration, nous sommes heureux d'avoir été à nouveau choisis par l'Autorité Aéroportuaire de Hong Kong. Cette concession constitue une véritable reconnaissance des compétences de JCDecaux ainsi que des initiatives que nous avons déployées pour fournir aux annonceurs des solutions publicitaires innovantes et de grande qualité. Nous tenons à remercier l'Autorité Aéroportuaire de Hong Kong de nous avoir renouvelé sa confiance et continuerons à nous mobiliser afin de proposer des produits et services à même de transformer l'environnement aéroportuaire et d'améliorer l'expérience passager tout en garantissant une visibilité optimale aux annonceurs et à leurs marques", a commenté Jean-Charles Decaux, co-directeur Général de JCDecaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant