JCDecaux: alliance stratégique avec Caracol en Colombie.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux et Caracol Televisión, numéro un en audience télévisée en Colombie annoncent avoir conclu une alliance stratégique. Caracol TV prendra une participation de 25% dans le capital de la filiale colombienne, Eucol, pour une valeur de 28 milliards de pesos colombiens (8,4 ME).

JCDecaux s'est implanté en Colombie en 2014 suite au rachat de 85% du capital d'Eumex et de sa filiale colombienne Eucol, et opère les contrats de mobilier urbain publicitaire dans 8 villes colombiennes.

' Cette alliance entre le leader colombien des médias et le numéro 1 du mobilier urbain publicitaire en Colombie permettra d'offrir aux annonceurs une gamme plus large de solutions de communication dans un contexte d'accélération de la convergence entre les médias digitaux et la communication extérieure ' indique le groupe.

' Ce partenariat avec le groupe média leader en Colombie est une étape clé pour notre développement dans ce pays et une formidable plate-forme pour déployer notre capacité d'innovation, notamment digitale, pour le plus grand bénéfice des citoyens, des annonceurs et de leurs marques ' a déclaré Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant