JCDecaux: accroit de 14% son CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce un chiffre d'affaires ajusté du pour l'année 2015 en hausse de 14% à 3.207,6 millions d'euros. En excluant l'impact positif lié à la variation des taux de change et l'effet positif des variations de périmètre, il est en augmentation de 4,2%.

Le groupe de communication extérieure précise que son chiffre d'affaires publicitaire ajusté, hors ventes et locations de matériel, et contrats d'entretien, s'inscrit en hausse de 4,4% en organique en 2015.

'La croissance de +6,2% de notre chiffre d'affaires organique au quatrième trimestre, meilleure qu'attendue, a été tirée par un taux de croissance organique à deux chiffres de nos pays à plus forte croissance et par un retour de la croissance du chiffre d'affaires publicitaire en France', indique Jean-François Decaux.

Le président du directoire et co-directeur général met aussi en avant l'offre digitale premium qui représente désormais 10,5% du chiffre d'affaires du groupe, soit une hausse de 34,6% par rapport à l'année dernière.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant