JCDecaux: 700 000 abonnés longue-durée pour ses VLS.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce que l'ensemble de ses vélos en libre-service (VLS) dans le monde vient de franchir les 700 000 abonnés longue-durée (+4% par rapport à 2015). Il s'agit selon le groupe d'un record depuis la mise à disposition des premiers VLS à Vienne en 2003.

Les 52 000 vélos de JCDecaux et leurs 4 300 stations sont implantés dans 70 villes dans le monde.

En France, un record a également été atteint avec 441 000 abonnés longue-durée, soit une progression de 6% par rapport à 2015.

' Véritable complément aux transports en commun, les VLS de JCDecaux se révèlent un moyen d'améliorer la qualité de vie en ville et d'optimiser les déplacements en adéquation avec les préoccupations environnementales et de santé publique actuelles ' indique le groupe.

Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur général de JCDecaux a déclaré : ' Cet engouement toujours croissant des usagers pour ce dispositif convivial et écologique témoigne de la qualité de la prestation des équipes de JCDecaux, qui assurent au quotidien une maintenance rigoureuse et une régulation optimisée de l'ensemble des systèmes afin de satisfaire les attentes de tous nos abonnés, longue comme courte durée '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant