Jazz : Une recrue de... 5 ans à Utah

le
0
Jazz : Une recrue de... 5 ans à Utah
Jazz : Une recrue de... 5 ans à Utah
Le Jazz a permis au jeune JP Gibson de réaliser son rêve. Le petit garçon de 5 ans, atteint d'une leucémie, a été " engagé " pour une journée par la franchise de Utah. Non content de parapher son contrat devant les photographes, il a ensuite participé à un entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

Le Jazz recrute tôt ! La franchise de Utah a fait signer un contrat d'un jour à un jeune enfant de 5 ans atteint d'une leucémie depuis 2 ans. « Les Utah Jazz annoncent aujourd'hui la signature de l'agent libre JP Gibson pour un contrat d'un jour s'est fendue la franchise dans un communiqué. Les détails financiers du contrat ne seront pas révélés. »

JP Gibson, fan de sport et fervent admirateur la franchise, a donc paraphé son contrat devant les photographes avant de revêtir son maillot tout neuf pour disputer un match de pré-saison avec ses nouveaux coéquipiers. Premier match, premier coup d'éclat pour le petit garçon qui, aidé du Français Ruydy Gobert, a marqué son premier dunk sous ses nouvelles couleurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant