Javier Pastore régale, Thiago Silva inquiète

le
0
Javier Pastore régale, Thiago Silva inquiète
Javier Pastore régale, Thiago Silva inquiète
Grâce à des buts de Zlatan Ibrahimovic et de Javier Pastore, le Paris Saint-Germain s'est imposé en match amical contre Naples (2-1), mais le club de la Capitale a aussi perdu sur blessure Thiago Silva (cuisse).

Après le résultat nul de vendredi dernier contre Reims (2-2, 1ere journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain était opposé ce lundi soir à Naples (2-1), un match amical qui avait été calé lors du transfert de l'Argentin Ezequiel Lavezzi il y a deux ans. Avant de recevoir samedi prochain Bastia (17h00 - 2eme journée), la programmation de cette rencontre apparaît surprenante, mais le club de la Capitale n'avait pas réellement le choix. Alors que les Italiens vont encaisser les recettes de la billetterie et les revenus liés à la vente des droits télé, les champions de France étaient dans l'obligation d'accepter sous peine de devoir verser 1,5 M¤. Après un premier report l'an passé, cette opposition devait donc avoir lieu cet été et à une date décidée par les Napolitains.

Aujourd'hui, on a donc pu assister aux débuts de David Luiz (ex-Chelsea) sous ses nouvelles couleurs, à une nouvelle réalisation de l'inévitable Zlatan Ibrahimovic, déjà auteur de deux doublés contre Guingamp et Reims, ou encore à un but merveilleux de Javier Pastore (voir ci-dessous), qui a dribblé deux adversaires, notamment avec un petit pont sur Miguel Britos, avant de tromper Mariano Andujar (76eme). Mais aujourd'hui, l'essentiel est ailleurs. Alors que l'Uruguayen Edinson Cavani a eu le droit aux sifflets d'une partie du stade San Paolo, qui ne lui a pas pardonné son départ et certaines de ses déclarations, les Parisiens ont perdu sur blessure Thiago Silva (cuisse droite). Et si le Brésilien est absent plusieurs semaines, Paris ne pourra s'en prendre qu'à lui-même et il est peut-être là le principal enseignement du jour...


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant