Jason Denayer, première recrue de Michel ?

le
0
Jason Denayer, première recrue de Michel ?
Jason Denayer, première recrue de Michel ?

Selon L'Equipe, l'OM serait en contact avancé avec Jason Denayer, le défenseur central belge de Manchester City.

Malgré la bonne impression laissée à l’entraînement par le Brésilien Doria, Michel, le nouvel entraîneur de Marseille, pourrait rapidement enregistrer l’arrivée d’un défenseur central supplémentaire. Alors que le Néerlandais Karim Rekik a été recruté cet été pour 5,5 millions d’euros, les Phocéens pourraient une nouvelle fois faire leur marché du côté de Manchester City.

Concurrence trop forte chez les Citizens 

Selon L’Equipe, le club du président Vincent Labrune serait en contact avancé avec l’international belge Jason Denayer (20 ans), qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Citizens. Une piste qui aurait été validée par le successeur de Marcelo Bielsa et qui pourrait aboutir dans les prochains jours. Un accord aurait déjà été trouvé avec le Diable Rouge (3 sélections) qui est désormais barré par Vincent Kompany, par Martin Demichelis, par Eliaquim Mangala et par Nicolas Otamendi. 

Un nouveau latéral en renfort ? 

Par ailleurs, à en croire nos confrères de Sky Sport Italia, Marseille se serait aussi positionné sur le dossier du latéral international italien Danilo D’Ambrosio (26 ans, Inter Milan), qui peut invariablement évoluer sur le flanc droit ou sur le côté gauche. Mais, alors que les deux clubs seraient proches d’un accord, l’ancien joueur du Torino n’aurait pas encore donné son feu vert. En attendant de se renforcer sur le plan offensif, les Olympiens pourraient donc repartir de derrière !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant