Japon-Grèce : Les compos probables

le
0
Japon-Grèce : Les compos probables
Japon-Grèce : Les compos probables
Japon JAPON - GRECE Grèce

CM 2014 / GROUPE C - Jeudi 19 juin à 00h00

Arbitre : M.Aguilar (SLV)

Estádio das Dunas ? Natal (39 971 places)

La première confrontation en Coupe du Monde entre le Japon et la Grèce sera d'une importance capitale, les deux équipes ayant perdu leur premier match de cette phase de poules. Les deux nations auront à c?ur de remporter les trois points de la victoire. Problème pour les Samouraïs Bleus, ils n'ont gagné que deux de leurs sept derniers matchs face à une équipe européenne. Mais du côté de la Grèce, les statistiques ne sont pas forcément plus flatteuses. Elle compte 85,7% de défaite lors des différents Mondiaux qu'elle a disputé. C'est le deuxième pire ratio parmi les équipes ayant disputé au moins six matchs. Pourtant, les deux équipes doivent absolument contredire ces données pour espérer continuer l'aventure brésilienne.

Les équipes probables

Japon : Kawashima - Uchida, Yoshida, Morishige, Nagatomo - Yamaguchi, Honda, Hasebe (cap) - Okazaki, Osako, Kagawa

Grèce : Karnezis - Torosidis, Papastathopoulos, Manolas, Holebas (ou Tzavellas) - Maniatis (ou Tziolis), Katsouranis (cap), Koné - Fetfatzidis, Mitroglou, Samaras

Ils ont dit

Eiji Kawashima (Uruguay) : « Nous voulons garder le ballon et le faire progresser vers l'avant, en utilisant toutes nos qualités et notre capacité technique à marquer des buts. C'est comme ça que nous jouerons. Nous allons attaquer. »

Georgios Samaras (Grèce) : « On est entrés sur le terrain pour gagner et notre philosophie de jeu ne changera pas. On espère simplement qu'elle portera ses fruits parce que maintenant, on est tenus à la victoire face au Japon »

Calendrier et résultats | Le classement des buteurs | La Tweet Map du Mondial

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant