Janus lance son fonds US en Europe

le
0
(NEWSManagers.com) -
Janus Capital International Limited, la division internationale de Janus Capital Group Inc., vient de lancer le Janus US Fund, un compartiment de Janus Capital Funds plc, sa gamme de fonds UCITS III à Dublin.
Ce produit investi sur de grandes capitalisations américaines sera géré selon la même philosophie d' investissement que le Janus Fund domicilié aux Etats-Unis, qui jouit d' un historique de performance de 40 ans (depuis son lancement en 1970, ce dernier a gagné 12,06 % par an, contre une hausse de 9,76 % pour le S&P 500). Sa gestion sera assurée par le co-directeur des investissements de Janus Capital Management, Jonathan Coleman, et par Dan Riff, qui co-gèrent le Janus Fund depuis 2007.
" Le lancement de notre fonds phare en Europe s' adressant aux investisseurs internationaux correspond à une stratégie d' optimisation de notre plateforme de produits et marque une nouvelle étape dans la croissance de nos activités internationales" , indique Dick Weil, président directeur général de Janus Capital Group, dans un communiqué de presse. Plusieurs autres fonds (monde et obligataires) seront lancés prochainement, reflétant la volonté de la société d' élargir son offre en dehors des Etats-Unis.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant