Janus Capital lance le Janus Global Adaptive Multi-Asset Fund

le
0

(AOF) - Janus Capital International Ltd, la branche internationale de Janus Capital Group, annonce que le Janus Global Adaptive Multi-Asset Fund est dès à présent ouvert aux souscriptions par le biais de la gamme Janus Capital Funds plc dans les pays suivants : Autriche, Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

Il vise à offrir aux investisseurs un rendement absolu via la croissance et la préservation du capital et des revenus, grâce à une allocation dynamique de ses actifs dans un portefeuille d'actions, d'obligations et d'investissements dans les matières premières conformes aux directives encadrant les OPCVM.

Le fonds se concentrera sur l'ajustement de son allocation d'actifs en fonction des probabilités de mouvements de marchés extrêmes, tant à la hausse qu'à la baisse. Ces probabilités de gains et de pertes extrêmes seront estimées grâce aux informations implicites qui ressortent des cours de marché des options internationales. Par conséquent, le portefeuille cherchera à adopter le meilleur positionnement pour générer de la performance absolue sur différents cycles de marché.

Deux gérants de portefeuille seront à la tête du Janus Global Adaptive Multi-Asset Fund : Ashwin Alankar, Ph.D., Global Head of Asset Allocation and Risk Management, et Enrique Chang, Président, Head of Investments. Myron Scholes, lauréat du Prix Nobel et Chief Investment Strategist, Ph.D., contribuera à la stratégie d'investissement globale. Il a collaboré avec Ashwin Alankar afin de développer une suite technologique quantitative à même de proposer des évaluations prospectives des événements extrêmes attendus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant