James Rodriguez et Isco vers la sortie ?

le
0
James Rodriguez et Isco vers la sortie ?
James Rodriguez et Isco vers la sortie ?

Selon Marca, James Rodriguez, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, aurait jusqu'à la fin de la saison pour convaincre sa direction de le conserver la saison prochaine. Idem concernant son coéquipier Isco.

Après la défaite du week-end dernier lors du derby contre l’Atlético Madrid (1-0, 26eme journée de Liga), la première depuis la nomination de Zinédine Zidane, deux joueurs du Real Madrid se retrouveraient particulièrement dans le viseur de leur direction. Incapables de hausser leur niveau de jeu en l’absence de Gareth Bale (Karim Benzema est lui sorti à la pause et sera absent plusieurs semaines en raison d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers), James Rodriguez (24 ans) et Isco (23 ans) auraient particulièrement déçu les Merengue. Et le Colombien et l’Espagnol auraient désormais jusqu’à la fin de la saison pour convaincre leurs dirigeants de les conserver lors du prochain exercice.

L’ultimatum serait lancé et le duo se retrouverait donc sous forte pression dans les prochaines semaines. D’autant plus que Cristiano Ronaldo s’est déjà chargé de tacler ses coéquipiers après le revers contre les Colchoneros, même si le Portugais a ensuite tenu à préciser la teneur de ses propos. « S’ils avaient tous mon niveau, nous serions premiers du classement. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas (CR7 a déjà inscrit vingt-deux buts en championnat). Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Moi, j’aime jouer avec Pepe, Benzema, Bale, Marcelo… Je ne dis pas que Jesé, Lucas et Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais… »

« J’ai parlé avec James, mais il n’est pas un sujet de discussion, a, de son côté, répondu mardi Zinédine Zidane en conférence de presse. Il fait son travail, en essayant de faire le maximum. Il s’entraîne bien. Quand les choses ne vont pas bien, c’est comme ça. Personne n’est à blâmer. Je ne vais pas le blâmer. Il faut qu’il continue à travailler et il fait parfois de bonnes choses. Il a besoin d’avoir plus de continuité, mais pas seulement lui, toute l’équipe. Nous sommes tous dans le même bateau et personne ne va en sauter. Ce que je dis, ce que je veux, c’est que les joueurs se donnent à 100%. Ensuite, les choses peuvent bien se passer ou non. Je dois trouver des solutions pour que James joue mieux, comme Pepe, Benzema, Cristiano… Tout le monde, pas seulement James ou Isco comme vous le prétendez. » Vraiment ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant