Jamais un cri de guerre n'avait fait un tel carton !

le
0
Jamais un cri de guerre n'avait fait un tel carton !
Jamais un cri de guerre n'avait fait un tel carton !

Après chacune de leur victoire, les juniors de l'équipe de rugby de Bénéjacq entonnent un chant qui fait un carton sur les réseaux sociaux. A base de tracteurs, d'agriculteurs et de radiateurs.

Face aux rugbymen de Bénéjacq, les footballeurs de L1 passeraient presque pour des amateurs. Les juniors de l’équipe de cette petite ville des Pyrénées-Atlantiques ont pris l’habitude depuis cette saison de fêter leur victoire en entonnant après les matchs dans le rond central « Le tracteur », un cri de guerre unique au monde, sorte de remix de la chanson paillarde du même nom. Ici pas de « popopopopopopo », de « atchik atchik aie aie aie », de « machin il a marqué, machin il a marqué » ou du bout de la terre cher à Charles Aznavour. A Bénéjacq, quand on chante après une victoire, c’est de tracteurs, d’agriculteurs ou de radiateurs dont il est question.

On comprend mieux pourquoi la vidéo, postée sur Facebook la semaine dernière, par l’un des joueurs de cette équipe de barges, a déjà dépassé les deux millions de vues (plus de 16 000 partages et près de 25 000 like à ce jour). Pour pouvoir vous aussi vivre ce cri de guerre le plus original au monde et suivre les paroles hurlées dans son micro par le leader de ces choristes dix fois plus gros que ceux que menaient Gérard Jugnot à la baguette dans le film du même nom, nous vous proposons les paroles de ce chant qui fera date. Peut-être même qu’on le retrouvera un jour dans les charts, qui sait...

Vous rêviez d’avoir les paroles, les voici

Et je monte sur mon tracteur, lalalilalala
Je fais péter le démarreur, lalalilalala
Et le tracteur n’est pas parti, lalalilalala
Alors je descends du tracteur, lalalilalala

J’ouvre le capot du moteur, lalalilalala
Je dévisse le bouchon du radiateur, lalalilalala
Et y a plus d’eau dans le radiateur, lalalilalala
Je remets d’l’eau dans le radiateur, lalalilalala

Je ferme le capot du moteur, lalalilalala
Et je remonte sur mon tracteur, lalalilalala
Et fais péter le démarreur, lalalilalala
El le tracteur, il est parti, lalalilalala
Tout ça pour dire que je suis agriculteur, lalalilalala
...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant