Jamaïque : MPM pour Fraser-Pryce

le
0
Jamaïque : MPM pour Fraser-Pryce
Jamaïque : MPM pour Fraser-Pryce

Asafa Powell et Shelly-Ann Fraser-Pryce ont remporté le 100m des Championnats de Jamaïque vendredi à Kingston, validant ainsi leur billet pour les Mondiaux de Pékin. Fraser-Pryce en a profité pour s'octroyer la meilleure performance mondiale de l'année avec un chrono de 10''79.

Sortie victorieuse du 100m des Championnats de Jamaïque, vendredi à Kingston, Shelly-Ann Fraser-Pryce en a profité pour égaler l’Américaine English Gardner et réaliser la meilleure performance mondiale de l’année (10’’79). La marque avait été établie le même jour par cette dernière lors des Championnats des Etats-Unis. Fraser-Pryce a devancé Nastasha Morrison (11’’03), Veronica Campbell-Brown (11’’06) et Sherone Simpson (11’’14). Elles sont toutes les quatre qualifiées pour les Mondiaux de Pékin (22-30 août).

Chez les homes, c’est Asafa Powell qui a été le plus rapide avec un chrono de 9’’84. Nickel Ashmeade (9’’91) et Kemar Bailey-Cole (9’’97), qui complètent le podium derrière lui, l’accompagneront à Pékin, tout comme l’incontournable Usain Bolt, déjà qualifié.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant