Jamaïque (H) : Les sponsors font sprinter Bolt jusqu'en 2017...

le
0
Jamaïque (H) : Les sponsors font sprinter Bolt jusqu'en 2017...
Jamaïque (H) : Les sponsors font sprinter Bolt jusqu'en 2017...
Vendredi, Usain Bolt (27 ans) a annoncé qu'il allait mettre un terme à sa carrière non pas en 2016 mais en 2017. " Mes sponsors me demandent de faire une année de plus ", s'est justifié le sprinteur jamaïcain.

Merci les sponsors ! Si les supporters et amoureux de l'athlétisme n'auraient sans doute jamais obtenu gain de cause en lui demandant de rester sur les pistes pour prolonger le plaisir, les marques qui soutiennent la star planétaire jamaïcaine ont semble-t-il avancé des arguments plus convaincants... Vendredi, Usain Bolt a en effet annoncé qu'à la demande de ses sponsors il allait courir une année de plus que prévu.

« Je crois que je vais faire une année de plus, mes sponsors me demandent de faire une année de plus, donc j'irai jusqu'en 2017, a indiqué le sextuple champion olympique de sprint (100m, 200m, 4x100m) lors d'une conférence de presse avant une exhibition à Rio (Brésil). Alors qu'il avait prévu de ranger les pointes après les JO 2016 organisés dans la cité brésilienne, « La Foudre » poussera donc jusqu'aux Championnats du monde de Londres 2017.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant