Jamaïque (H) : Bolt finalement jusqu'en 2017 ?

le
0
Jamaïque (H) : Bolt finalement jusqu'en 2017 ?
Jamaïque (H) : Bolt finalement jusqu'en 2017 ?

C'est en marge du dernier meeting Diamond League de la saison, disputé à Bruxelles le 6 septembre dernier, qu'Usain Bolt avait annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière après les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Moins de deux semaines plus tard, il semble que le sextuple champion olympique jamaïcain soit quelque peu revenu sur sa décision. L'élève de coach Mills envisage en effet de poursuivre une saison supplémentaire et de pousser jusqu'en 2017, année des Championnats du monde de Londres. Bolt aura alors 31 ans.

« Mes sponsors et tout le monde veulent que je continue alors je me suis assis et j'y ai réfléchi a expliqué Bolt à l'Agence France Presse. Peut-être que je vais continuer une année de plus, et faire plaisir à tout le monde. Mes fans aussi disent que je dois continuer, alors je pense que je vais faire cette année supplémentaire... »

« Lightning Bolt » envisage aussi de disputer les Jeux du Commonwealth 2014 à Glasgow, en Ecosse : « J'ai dit à mon entraîneur que j'aimerais y aller. Je veux inspirer les gens, qu'ils se rendent compte que tout est possible en travaillant dur. C'est important de partager mon histoire avec eux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant