"Jaloux ! Minables !" : Nicolas Sarkozy est en colère

le
2
Nicolas Sarkozy est en colère après les révélations sur sa conférence à Abu Dhabi (photo d'illustration).
Nicolas Sarkozy est en colère après les révélations sur sa conférence à Abu Dhabi (photo d'illustration).

"Bande de s... ! Jaloux ! Minables ! Ils ne me lâcheront jamais !" Manifestement, selon Le Canard enchaîné du 11 février, Nicolas Sarkozy est en colère. Et si lui-même ignore encore contre qui, il entend bien identifier les "minables". C'est-à-dire ceux ou celles qui ont signalé à la presse la conférence rémunérée que l'ancien chef de l'État avait donnée le 2 février à Abu Dhabi, en plein remue-ménage à l'UMP au sujet des consignes de vote à donner pour le second tour de la législative partielle dans le Doubs. L'information était parue dans l'hebdomadaire Marianne.

"Ça vient de chez nous"

"L'ambassade de France aux Émirats arabes unis ? C'est possible, mais ça m'étonnerait ! L'ambassade n'aurait pas filé l'info à Marianne." Mais alors qui ? Selon le président de l'UMP, pas besoin d'aller chercher aussi loin que les Émirats. "Non, ça vient de chez nous, j'en suis sûr !"

"Chez nous", c'est-à-dire au sein de son propre parti, où les "minables" concernés sont donc également "jaloux", pour une raison simple selon l'ancien président : "Est-ce que c'est de ma faute si je suis demandé partout dans le monde ?"

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2723293 le mercredi 11 fév 2015 à 07:04

    En psychologie comportementale, cette attitude a un nom.

  • solo92 le mardi 10 fév 2015 à 20:34

    Ca lui suffit pas d'avoir un bureau des secretaires des gardes du corps une voiture un logement et biensur une remuneration tout ca payé par la republique cad NOUS faut en plus qu'il aille se faire payer ses " conseils" à 100K€ de l'heure et au moment ou son parti a besoin de lui et en plus Monsieur n'est pas content