Jallet revient sur ce qu'a dit Deschamps à la mi-temps

le
0
Jallet revient sur ce qu'a dit Deschamps à la mi-temps
Jallet revient sur ce qu'a dit Deschamps à la mi-temps

Agacé que les propos de Didier Deschamps a la mi-temps de France-Belgique aient été transformés, à en croire l'arrière droit des Bleus, Christophe Jallet est revenu sur ce qu'aurait vraiment dit le sélectionneur français à ses joueurs.

A en croire Christophe Jallet, Didier Deschamps n’a pas du tout parlé de leur coupe de cheveux à ses joueurs, dimanche dernier à la mi-temps du match entre la France et la Belgique au Stade de France (4-3 pour les Belges). L’arrière droit lyonnais des Bleus confirme que le sélectionneur français a bien passé un savon à ses hommes, mais sur fond de mauvais matériel et pas de choix capillaires.

Christophe Jallet affirme qu’il était question de chaussures, pas de cheveux

« Ce ne sont pas du tout les mots qu’il a employés, a pesté Jallet mercredi à Clairefontaine. Quelques fois, les informations sortent et ne sont pas du tout exactes. Après, évidemment, il nous a fait des réflexions sur le matériel utilisé, puisque beaucoup de joueurs ont glissé. Et c’est son rôle de le faire. C’est un petit détail, mais qui a son importance et il a eu raison de le relever. Après, ça a été relayé de façon complètement différente dans les médias apparemment. Il a eu l’occasion de nous en parler, je n’avais pas vu, mais ce n’est rien de grave, surtout que ce n’est pas du tout comme ça que cela s’est passé. »

Avec C.R

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant