Jallet reste mystérieux sur son avenir

le
0
Jallet reste mystérieux sur son avenir
Jallet reste mystérieux sur son avenir
Christophe Jallet, le défenseur du PSG, s'est exprimé sur son avenir dans les colonnes du Parisien. L'ancien Lorientais reste plutôt évasif à ce sujet.

Il y a longtemps que l'on ne l'avait pas entendu. Christophe Jallet s'est exprimé ce vendredi dans les colonnes du Parisien. Notamment sur un point qui interpelle : son avenir. A un an de la fin de son contrat, le défenseur du PSG ne semble pas certain de rester dans la Capitale. « Je ne sais pas. Pour l'instant, je suis ici, confie l'ancien joueur de Lorient. Mais il y a peut-être des facteurs qui pourront faire changer les choses. On s'est entretenu très vaguement avec les dirigeants. Personne n'est vraiment fixé sur l'avenir. J'espère qu'on arrivera à y voir plus clair. »

« Le temps de jeu, c'est la première des conditions ! »

Barré par Grégory van der Wiel la saison passée, Jallet n'a qu'un envie : jouer plus. « Bien sûr, le temps de jeu, c'est la première des conditions, ajoute-t-il. Chaque joueur a envie de jouer un maximum. Mais il faut aussi prouver qu'on a sa place. Je ne me focalise pas là-dessus. Je me concentre avant tout sur la préparation. » Le club parisien est actuellement en stage en Autriche pour dix jours. Un laps de temps qui devrait offrir une réflexion supplémentaire au principal intéressé ainsi qu'aux dirigeants parisiens pour prendre une décision.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant