Jacques Veyrat va quitter Louis Dreyfus

le
0
Le directeur général de Louis Dreyfus a annoncé dans un entretien aux Échos son départ «dans quelques mois». Le groupe étudie actuellement toutes les options pour lever des fonds, y compris une entrée en Bourse.

L'homme fort de l'empire Louis Dreyfus, Jacques Veyrat, quitte le navire. Présent dans le groupe depuis seize ans, il avait pris les rênes du groupe de négoce à la mort de Robert Louis-Dreyfus en juillet 2009. Il annonce ce mercredi son départ «dans quelques mois». «Après seize ans de vie excitante dans le groupe, je vais passer la main», déclare-t-il dans un entretien aux Échos, aux côtés de Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire du groupe et nouvelle présidente du holding Louis Dreyfus.

«Je n'ai pas de date butoir», précise-t-il, mais il explique souhaiter attendre la fin des opérations menées actuellement par le groupe: «Nous venons de céder des actifs dans l'énergie aux États-Unis, de l'immobilier et il y a un projet d'acquisition cours».

Serge Schoen, nouvel homme fort

Son successeur n'est pas encore choisi, explique Margarita Louis-Dreyfus, mais il fera déjà partie du groupe: «Nous avons à l'intérieur du groupe des dirigeants très comp

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant