Jacques Chirac prend la pose sur le port de Saint-Tropez

le
0
L'ancien chef de l'Etat, en vacances chez l'homme d'affaires François Pinault, a passé plus d'une heure dimanche à signer des autographes sur le port.

On ne pouvait pas le manquer. Attablé bien en évidence, en compagnie d'un ami, au premier rang du célèbre café Sénéquier, sur le port de Saint-Tropez, Jacques Chirac a savouré sa popularité, dimanche, à l'heure de l'apériti. Si les touristes avaient pu l'apercevoir brièvement dans la semaine, prenant un verre dans des cafés ou apparaissant sur le pont d'un yacht, ils ont eu cette fois tout le loisir de le photographier et de s'approcher de lui, échangeant poignées de main, bises et même quelques mots en anglais ou en russe avec différents touristes.

Les traits fatigués, mais visiblement ravi, Jacques Chirac, 78 ans, a siroté trois pina colada et dégusté des amuse-gueule, selon le constat d'un journaliste de l'AFP. Vêtu d'une veste gris-beige, l'ancien président, arrivé le 8 août à Saint-Tropez où il réside chez l'homme d'affaires François Pinault, ne portait plus d'attelle au bras droit - qu'il avait à son arrivée dans le Var après une chute sans gravit

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant