(J9) : Nice-Nantes fixé au mercredi 4 novembre

le
0
(J9) : Nice-Nantes fixé au mercredi 4 novembre
(J9) : Nice-Nantes fixé au mercredi 4 novembre

e match Nice-Nantes arrêté samedi dernier à la 46eme minute en raison des intempéries (le score était de 2-2), a été reprogrammé au mercredi 4 novembre (18h30). Il sera rejoué dans son intégralité.

On efface tout et on recommence ! Niçois et Nantais ont de nouveau rendez-vous le 4 novembre prochain à l’Allianz Riviera. La Commission des Compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) a fixé au mercredi 4 novembre prochain à 18h30 le match Nice-Nantes comptant pour la 9eme journée de L1. Samedi dernier, la rencontre avait été arrêtée à la 46eme minute (le score était de 2-2) en raison des intempéries survenues lors de ce week-end dramatique pour la région, dévastée par des inondations d’une rare violence. La rencontre sera rejouée dans son intégralité.

Communiqué de la LFP
La rencontre de la 9e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le FC Nantes à l’Allianz Riviera a été fixée au mercredi 4 novembre.
Donné à rejouer dans son intégralité en raison d’un terrain rendu impraticable par de fortes pluies, le match OGC Nice – FC Nantes, comptant pour la 9e journée de Ligue 1, a été programmé au mercredi 4 novembre à 18h30 par la Commission des Compétitions de la LFP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant