(J9) : Nancy s'est fait peur

le
0
(J9) : Nancy s'est fait peur
(J9) : Nancy s'est fait peur

Longtemps mené par un Paris FC qui reste invaincu mais a concédé un huitième match nul, Nancy a arraché l'égalisation à quatre minutes de la fin grâce à Julien Cétout. L'ASNL recule d'une place au classement mais reste à deux longueurs du podium.

Nancy est passé tout près de sa deuxième défaite consécutive, la première en déplacement. Battus pour la première fois de la saison, contre Auxerre à domicile lors de la dernière journée (1-0), les Nancéiens se sont fait très peur lundi soir sur la pelouse du stade Charléty. Les Nancéiens ont évité le pire en arrachant le match nul à quatre minutes de la fin par Cétout, qui prolongeait au second poteau sur un tacle rageur une déviation de Pedretti de la tête au premier poteau à la suite d’un corner venu de la droite (86eme). En première mi-temps, Cetout avait été tout près de marquer déjà, sur un lob de près mal ajusté puis une terrible demi-volée heurtant les deux poteaux.

Mais depuis la 40eme minute et un penalty d’Ech-Chergui consécutif à une main du jeune Lenglet dans la surface, c’est bien le Paris FC qui se dirigeait vers sa deuxième victoire de la saison face à des Lorrains n’ayant encore jamais perdu à l’extérieur. A l’arrivée, pas de vainqueur entre le PFC, toujours invaincu mais qui a signé lundi son huitième match nul de la saison ( !), et Nancy, qui recule d’une place au classement (5eme) mais reste au contact du podium en dépit de cette quatrième rencontre de suite sans succès. Un moindre mal pour Pablo Correa et ses hommes mais une soirée extrêmement frustrante pour les deux équipes. Notamment pour l’équipe parisienne, qui a concédé pour la cinquième fois un match nul après avoir mené. Toujours onzième, le PFC n’avance toujours pas.

L2 / 9EME JOURNEE
Vendredi 25 septembre 2015
AC Ajaccio - Auxerre : 1-0
Buts J.Toudic (4eme) pour Ajaccio

Lens - Sochaux : 1-0
But : J.Nanizayamo (83eme) pour Lens

Valenciennes - Tours : 0-0

Red Star - Brest : 1-0
But : R.Fournier (68eme) pour le Red Star

Metz - Nîmes : 1-2
Buts : A.Santos (41eme) pour Metz - S.Mounie (78eme) et M.Cissoko (82eme) pour Nîmes

Créteil - Le Havre : 2-1
Buts : J.Lesage (43eme) et F.Mollet (78ème) pour Créteil - Duhamel (75eme) pour Le Havre

Bourg-en-Bresse - Evian TGFC : 0-2
Buts : G.Campanharo (46eme) et S.Keita (53eme) pour Evian

Niort - Clermont : 1-1
Buts : D.Koukou (89eme) pour Niort - Diedhiou (70eme) pour Clermont

Samedi 26 septembre 2015
Dijon - Laval : 2-0
Buts : Jullien (19eme et 39eme) pour Dijon

Lundi 28 septembre 2015
Paris FC - Nancy : 1-1
Buts : Ech-Chergui (40eme, sp) pour Paris FC - Cétout (86eme) pour Nancy

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant