(J7) : Le Paris FC, roi des nuls

le
0
(J7) : Le Paris FC, roi des nuls
(J7) : Le Paris FC, roi des nuls

Quatrième match nul consécutif du Paris FC, accroché samedi après-midi (0-0) sur sa pelouse face à Evian, qui peut remercier son gardien, Benjamin Leroy. L'ETG n'a toujours pas gagné à l'extérieur.

Dixième du classement, le Paris FC est en revanche le leader incontesté des matchs nuls. Samedi après-midi, sur leur pelouse du stade Charléty, les Parisiens ont partagé les points pour la quatrième fois de suite avec leur adversaire. Accroché par l’Evian TGFC (0-0, 7eme journée de L2), pour la sixième fois au total depuis le début de la saison, le PFC n’a cadré que deux tirs sur 18 frappes au total lors de ce match décalé. Mais sur l’une de ses deux seules tentatives cadrées en question, le club parisien a été à deux doigts de déverrouiller ce match très triste le reste du temps.

La reprise de volée de Romain Grange était magnifique, mais s’est heurtée à une parade exceptionnelle de Benjamin Leroy sur sa ligne. Un arrêt de toute beauté qui permet à Evian de repartir avec un précieux point de Paris, face au roi des nuls. Mais les Haut-Savoyards ne peuvent pas faire les fiers eux pour autant. Depuis le début de la saison, ils sont en effet toujours en quête de leur premier succès en déplacement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant