(J5) : France-Ukraine (2-0)

le
0
(J5) : France-Ukraine (2-0)
(J5) : France-Ukraine (2-0)

Opposés mardi soir à l'Ukraine, les Bleuets se sont imposés à la Meinau. Les troupes de Pierre Mankowski ont fait la différence sur des réalisations du Monégasque Lemar et du Parisien Rabiot.

Après avoir disposé de l’Ecosse le week-end dernier (2-1), les Bleuets ont enchaîné ce mardi soir à l’occasion de la réception de l’Ukraine, à la Meinau. Après des tentatives de Thomas Lemar (7eme) ou encore de Sébastien Haller (42eme), c’est le milieu de terrain offensif de Monaco qui a débloqué la situation en seconde période. Servi par Adrien Rabiot, l’ancien Caennais a crocheté son adversaire direct aux vingt-cinq mètres, avant de placer une lourde frappe du pied gauche qui a surpris le gardien ukrainien (70eme).

Dans la foulée, c’est le Parisien qui s’est mué en buteur. Après une récupération du Lyonnais Corentin Tolisso, Adrien Rabiot est trouvé sur le côté gauche de la surface adverse. Et Georgi Bushchan n’a pu que constater les dégâts sur la frappe croisée à ras de terre du protégé de Laurent Blanc (77eme). Un avantage de deux buts qui a mis un terme au suspense et les coéquipiers d’Aymeric Laporte se replacent dans ce Groupe 3 des éliminatoires de l’Euro 2017 (le leader islandais a été accroché par l’Ecosse). Et ceci malgré les forfaits de Tiémoué Bakayoko, de Mouez Hassen ou encore de Kingsley Coman.

EURO 2017 / 5EME JOURNEE
Mardi 13 octobre 2015
Groupe 3
Ecosse Espoirs – Islande Espoirs : 0-0

Irlande du Nord Espoirs – Macédoine Espoirs : 1-2

France Espoirs – Ukraine Espoirs : 2-0
Buts : Lemar (70eme) et Rabiot (77eme) pour Lemar

La compo des Bleuets
Maignan – Guilbert, Pavard, Laporte (cap), Amavi – Rabiot, Walter, Tolisso – Crivelli, Haller puis Jean (71eme), Lemar

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant