(J32) : Troyes officiellement relégué

le
0
(J32) : Troyes officiellement relégué
(J32) : Troyes officiellement relégué

En s'inclinant face à Angers ce samedi soir (0-1, 32eme journée de Ligue 1), Troyes a été officiellement relégué en Ligue 2.

C’est la fin des illusions pour Troyes. Lanterne rouge du championnat depuis de longs mois, l’ESTAC est officiellement relégué en Ligue 2 ce samedi soir suite à sa défaite à domicile contre Angers (0-1). Un but tardif de Charles Diers a fait tomber l’épée de Damoclès qui pendait au-dessus de la tête des Troyens depuis plusieurs semaines. Pour espérer rester en vie à l'issue de cette journée, les hommes de Mohamed Bradja devaient faire un meilleur résultat que Reims. Et jusqu'à ce but angevin dans le temps additionnel, c'était le cas puisque le Stade Rémois s'est incliné à Rennes (3-1).

Le suspense reste entier quant à l'identité des deux malheureux qui accompagneront Troyes à l'étage inférieur. Il s'est même renforcé, car si Guingamp et Montpellier se rapprochent du maintien ce samedi soir, Reims et le Gazélec Ajaccio n'avancent pas, au contraire de Toulouse, qui pourrait bien réussir son miracle. Le TFC est revenu à quatre points du duo Reims-Gazélec grâce à sa victoire contre Caen ce samedi (2-0).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant