(J32) : Choc sans vainqueur entre Dijon et Nancy

le
0

Le choc de la 32eme journée de Ligue 2 entre Dijon, premier, et Nancy, deuxième, n'a pas tenu ses promesses. Les deux équipes se sont quittées sur un triste match nul (0-0) mais se rapprochent toutes les deux de la montée en Ligue 1.

Sur une pelouse flambant neuve, Dijon et Nancy ne sont pas parvenus à se départager ce samedi après-midi, dans le choc de la 32eme journée de Ligue 2 (0-0). Pire, malgré un gazon enfin verdoyant à Gaston-Gérard, le spectacle n’a pas été au rendez-vous avec un jeu très haché. Face à leur dauphin, les Bourguignons ont été les plus dangereux mais n’ont pas pu tromper la vigilance de Ndy Assembé, décisif sur une frappe de Diony en première période. L’attaquant dijonnais n’a ensuite pas su cadrer sa frappe à l’heure de jeu, tout comme Jullien de la tête. Et quand Ndy Assembé a manqué sa sortie aérienne sur un bon coup-franc de Sammaritano, c’est Lenglet qui est venu le suppléer sur sa ligne pour renvoyer une tête cadrée de Tavares.

La Ligue 1 n’est plus très loin

En toute fin de match, l’ASNL a bien failli réussir le hold-up parfait sur une frappe de Guidileye. Mais Reynet s’est détendu sur sa gauche pour sauver les siens. Avec ce troisième match de rang sans victoire, le DFCO marque clairement le pas mais conserve sa place de leader avec deux points d’avance sur Nancy. La Ligue 1 semble à portée de main pour le club du président Delcourt. Les Lorrains, qui ont essentiellement procédé en contre ce samedi, profitent eux de ce match nul en déplacement pour mettre un pied dans l’élite. Metz, quatrième, pointe à six longueurs. 

L2 / 32EME JOURNEE
Vendredi 1er avril 2016
Bourg-en-Bresse - AC Ajaccio : 3-0
Buts : B.Traoré (58eme), Boussaha (59eme) et Ba (88eme) pour Bourg-en-Bresse

Créteil - Clermont : 0-3
Buts : Laborde (45eme, sp et 80eme) et Pereira (86eme) pour Clermont

Le Havre - Laval : 2-0
But : Bonnet (83eme) et Duhamel (88eme) pour Le Havre

Lens - Auxerre : 3-0
Buts : Autret (38eme), Ba (80eme) et Olsen (90eme) pour Lens

Metz - Niort : 2-0
Buts : H.Diallo (37eme et 58eme) pour Metz

Sochaux - Nîmes : 0-0

Tours - Brest : 2-1
But : Bedia (48eme et 79eme) pour Tours - Battochio (76eme, sp) pour Brest

Valenciennes - Evian TGFC : 1-0
But : Costa (56eme) pour Valenciennes

Samedi 2 avril 2016
Dijon - Nancy : 0-0

Lundi 4 avril 2016
20h30 : Red Star - Paris FC

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant