(J31) : L'Atlético Madrid gagne, Griezmann marque encore

le
0

Un doublé et une passe décisive. C'est le bilan d'Antoine Griezmann lors du carton de l'Atlético Madrid, ce samedi après-midi face au Bétis Séville (5-1). Un match plein pour l'attaquant français.

Avant le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid ce samedi soir (20h30), l’Atlético Madrid est provisoirement revenu à six points du leader barcelonais. Les Colchoneros se sont facilement imposés à domicile face au Bétis Séville (5-1, 31eme journée de Liga). Après une trêve internationale qui lui a permis de briller sous le maillot de l’équipe de France, le Mâconnais n’a pas tardé à se remettre dans le quotidien du championnat espagnol et a participé à la victoire des Madrilènes.

Griezmann talonne Benzema

Cinq minutes après l’ouverture du score de Fernando Torres, le Français a en effet doublé la mise en marquant un but très chanceux. En voulant envoyer une petite balle piquée par-dessus la défense, Griezmann a surpris le gardien adverse, Adan, qui a vu le ballon lui filer entre les jambes. Après le troisième but de l’Atlético Madrid signé Juanfran, l’ancien joueur de la Real Sociedad s’est offert un doublé à dix minutes du terme, sur une passe de Correa. Avec dix-neuf buts à son actif, Antoine Griezmann revient à une longueur de Karim Benzema au classement des buteurs de la Liga. Dans le temps additionnel, l’international tricolore a parachevé sa grosse prestation par une passe décisive pour Teye.

 

[VIDEO] Le but gag inscrit par Griezmann> Antoine Griezmann a marqué d'un piqué face à Seville, bien aidé, il faut l'avouer, par le gardien du Betis Antonio Adan : http://po.st/5Jaalk

Posté par beIN SPORTS France sur samedi 2 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant