(J30) : Le Red Star méconnaissable face à Auxerre

le
0

Assuré de rester sur le podium quoi qu'il arrive, le Red Star s'est complètement manqué lundi soir face à Auxerre (0-2) sur une pelouse il est vrai exécrable. Ce faux pas du club de Saint-Ouen fait le bonheur de ses poursuivants.

Le Red Star coince à l’entame du sprint final ! Les Franciliens ont logiquement été battus lundi soir en clôture de la 30eme journée de Ligue 2 par des Auxerrois qui ont réussi le coup parfait. Tétanisés en première période, les hommes de Rui Almeida ont logiquement concédé l’ouverture du score à la 19eme minute de jeu. Prêté par Lille, Sehrou Guirassy a repris victorieusement de la tête un coup-franc lointain bien frappé par Gaëtan Courtet. Bien en place, l’AJA a même failli doubler la mise avant la pause mais Guirassy, encore lui, n’est pas parvenu à convertir son duel devant Arnaud Balijon. En face, les Audoniens n’ont jamais pu mettre en place leur jeu sur une pelouse de Beauvais en piteux état et qui ne les ont clairement pas aidés.

Après la pause, Auxerre a doublé la mise. Sur un ballon récupéré haut, Guirassy a alors lancé dans le bon timing Alexandre Vincent d’une magnifique passe de l’extérieur du droit. L’attaquant de 21 ans n’a pas manqué l’offrande et a bien croisé sa frappe pour mettre à l’abri les Bourguignons (55eme), absolument pas mis en danger en fin de match. Après quatre nuls, les coéquipiers de Sébastien Puygrenier se relancent dans la course à la montée puisqu’ils ne comptent plus que quatre points de retard sur leurs victimes du soir, toujours troisièmes. Auxerre fait partie des six équipes à quatre points, au même titre que Le Havre, Clermont, Metz et Lens, et donc une équipe du Red Star qui jouera encore plus gros lundi prochain chez les Clermontois…

L2 / 30EME JOURNEE
Vendredi 11 mars 2016
Bourg-en-Bresse - Nancy : 2-0
ButS : Berthomier (10eme) et Begue (90eme) pour Bourg-en-Bresse

Créteil - Evian TGFC : 0-0

Lens - Clermont : 1-1
ButS : Chavarria (51eme) pour Lens - Laborde (55eme) pour Clermont

Metz - AC Ajaccio : 3-2
Buts : Krivets (27eme) et H.Diallo (66eme et 81eme) pour Metz - Marchetti (5eme) et Toudic (38eme) pour Ajaccio

Niort - Paris FC : 2-1 
Buts : Roye (58eme sp et 90eme sp) pour Niort - Mehdi (7eme) pour le Paris FC

Sochaux - Le Havre : 1-0
But : S.Cissé (71eme) pour Sochaux

Tours - Laval : 1-1
Buts : Bedia (69eme) pour Tours - Nazon (92eme) pour Laval

Valenciennes - Brest : 0-1
But : Lorenzi (74eme) pour Brest

Samedi 12 mars 2016
Dijon - Nîmes : 0-1
But : Mounié (7eme) pour Nîmes

Lundi 14 mars 2016
Red Star - Auxerre : 0-2
Buts : Guirassy (19eme) et Vincent (55eme) pour Auxerre

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant