(J30) : Le PSG champion s'il s'impose à Troyes

le
0

Suite au match nul concédé par Monaco contre Reims ce vendredi soir (2-2, 30eme journée de Ligue 1), le PSG peut être sacré dès dimanche (14h00) en cas de victoire à Troyes.

C’est peut-être sur la pelouse et les vestiaires du Stade de l’Aube que le PSG célébrera son nouveau titre de champion dimanche vers 16h00. En effet, comme la semaine dernière à Caen, Monaco a encore craqué en fin de match et a dû se contenter du match nul contre Reims, ce vendredi soir à Louis-II (2-2, 30eme journée de Ligue 1). Pourtant, l’ASM a une nouvelle fois mené à deux reprises grâce au premier doublé dans l’élite du Brésilien Vagner Love. Mais le deuxième but rémois, inscrit par Diego Rigonato à la 79eme minute à Louis II, a toute son importance puisqu’il peut permettre au Paris Saint-Germain d’être sacré champion de France pour la quatrième fois consécutive dès dimanche.

Pour ce faire, les hommes de Laurent Blanc devront s’imposer à Troyes, lanterne rouge de Ligue 1, Monaco, deuxième, comptant ce vendredi soir 22 points de retard sur le PSG. Une mission loin d’être impossible pour les partenaires de Thiago Silva qui pourraient ainsi terminer une semaine de rêve après leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de Chelsea. A noter que Troyes reste sur dix matchs sans succès face à Paris en Ligue 1 (deux nuls et huit défaites), son dernier succès datant du 4 novembre 2001 (1-0). Tous les regards seront donc tournés vers l’antre troyen dimanche à partir de 14h00 pour un titre promis au PSG.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant