(J29) : Chelsea accroché avant le PSG

le
0

Avant de recevoir le PSG mercredi en Ligue des Champions, Chelsea a concédé le match nul samedi à domicile face à Stoke City (1-1). Pourtant, Guus Hiddink, le manager des Blues, n'avait pas fait beaucoup tourner.

Chelsea cale avant Paris. Alors qu’une série de victoires lui permettrait d’arracher pourquoi pas une place en Ligue Europa la saison prochaine, les Blues, qui restaient sur trois succès en Premier League, ont été accrochés samedi par Stoke City (1-1, 29eme journée). Pourtant, Guus Hiddink avait décidé d’aligner une équipe qui devrait se rapprocher de celle qui affrontera le PSG mercredi soir (huitièmes de finale de la Ligue des Champions) avec notamment une défense-type ou encore les titularastions de Nemanja Matic, Eden Hazard et Willian. En pointe, Diego Costa, victiome d’une blessure « mineure » à un tendon, a dû céder sa place au très vivace Bertrand Traoré, le petit-frère du Lorientais.

Servi par Nemanja Matic, l’attaquant burkinabè a d’ailleurs ouvert la marque pour Chelsea d’une splendide frappe limpide du gauche (1-0, 39eme). Mais, en fin de partie, Stoke City, où Giannelli Imbula était titulaire, est parvenu à égaliser. Sur un centre tendu de Xherdan Shaqiri, Courtois repoussait le danger sur la tête de Mame Biram Diouf. Présent sur sa ligne, Gary Cahill n’arrivait alors pas à empêcher le ballon d’entrer dans ses filets (1-1, 85eme). L’entrée de Loïc Rémy en fin de partie n’a rien changé pour une formation de Chelsea qui n’a pas préparé au mieux son match de l’année face aux Parisiens…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant