(J28) : Gazélec Ajaccio - Marseille reporté

le
0

La rencontre comptant pour la 28eme journée de Ligue 1 entre le Gazélec Ajaccio et Marseille a été reportée à une date ultérieure, en raison de l'état du terrain et de vents violents.

Depuis le début du week-end, de fortes précipitations accompagnées de vents violents s'abattent sur le sud de la France. Samedi, malgré ces perturbations, la rentre entre Montpellier et Lille a pu se tenir normalement. Mais ce dimanche, le match entre le Gazélec Ajaccio et Marseille a dû être reporté à une date ultérieure. le terrain est impraticable et l'île est placée en alerte orange aux vents violents. 

Une nouvelle qui tombe mal pour les hommes de Thierry Laurey. Car après les victoires de Montpellier et Reims samedi, le Gazélec Ajaccio se retrouve distancé à quatre points du premier non-relégable, et va devoir faire avec ce retard jusqu'à ce que le match puisse être joué. Les deux clubs étant engagés en Coupe de France la semaine prochaine, il faudra attendre au moins dix jours avant de trouver une ouverture dans le calendrier. 

Communiqué du Gazélec Ajaccio : 

Suite à la réunion de ce matin au stade Ange Casanova en présence des délégués de la LFP et des arbitres, des dirigeants du GFCA et de l’OM, compte-tenu de l’état du terrain suite aux précipitations de ces deux derniers jours, mais également des prévisions météorologiques de l’après midi (vigilance orange sur l ‘ensemble de la Corse), la décision a été prise de reporter la rencontre à une date ultérieure. La date étant décidée par la commission des compétitions de la Ligue de Football.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant