(J27) : Bastia refuse le changement d'horaire

le
0

Via un communiqué, Bastia fait part de son refus catégorique de se conformer au " diktat " de la LFP qui a décidé d'avancer le match de samedi contre Nantes à 14h00 (27eme journée de Ligue 1).

Nouveau dossier tendu pour le Sporting. Initialement programmé à 20h00, le match de samedi entre Bastia et Nantes, comptant pour la 27eme journée de Ligue 1, a été avancé à 14h00 par la Commission des compétitions de la LFP. Une décision qui intervient alors que sept supporters bastiais, interpellés lors d'incidents en marge de Reims-Bastia, samedi dernier, doivent passer en jugement le 22 mars. Par ailleurs, un rassemblement de soutien à ces supporters, lundi soir à Corte, a tourné à l'affrontement avec les forces de l'ordre et entraîné deux nouvelles interpellations.

Mais si les Canaris se sont aussitôt chargés de relayer l’information sur leur compte Twitter, le Sporting a pris quelques minutes supplémentaires pour pondre un communiqué aussi surprenant que cinglant. « Le Sporting a appris par un communiqué de la commission des compétitions de la LFP envoyé par mail que la rencontre Bastia-Nantes qui était fixée ce samedi à 20h00 serait avancée à 14h00, peut-on lire sur le site officiel du club du président Pierre-Marie Geronimi. N’ayant à aucun moment été consulté sur les raisons qui ont motivé cette décision unilatérale et trouvant de telles pratiques inadmissibles, le club vient de signifier à la LFP son refus catégorique de se conformer à ce diktat. Les portes du stade demeureront donc fermées à l’horaire décrété par les instances. » Et on assiste à nouveau bras de fer entre Bastia et les instances.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant