(J26) : PSG-Lille maintenu au 13 février

le , mis à jour à 14:00
0
(J26) : PSG-Lille maintenu au 13 février
(J26) : PSG-Lille maintenu au 13 février

Selon Le Parisien, le bureau de la LFP aurait annoncé que le match comptant pour la 26eme journée de L1 entre le PSG et Lille était maintenu au 13 février prochain. Le club parisien n'a pas obtenu gain de cause.

Le PSG va devoir se débrouiller tout seul pour tenter de passer le cap des huitièmes de finale face à Chelsea. Alors que le match aller face aux Blues se déroulera le 16 février, les dirigeants parisiens avaient d’abord tenté de déplacer le huitième de finale de la Coupe de France face à Lyon le 10 février prochain. Mais la Commission de la Coupe de France de la FFF a décidé de maintenir ce choc à la date prévue. Les espoirs parisiens se sont ensuite tournés vers le PSG-Lille du 13 février (26eme journée de Ligue 1). Nasser Al-Khelaïfi et son entourage ont ainsi pris contact avec la Ligue de football professionnel pour que le sujet soit débattu ce jeudi lors de la réunion du bureau.

Vers un PSG-Caen bis

« L’une des priorités du bureau de la Ligue est de protéger les clubs français en Europe, notamment du fait de l’indice UEFA, avait confié l’un de ses membres au Parisien mercredi. Il y a donc de bonnes chances. » Un membre un peu trop d’optimiste visiblement puisque, selon le quotidien francilien, le PSG a essuyé un nouveau refus. Les dirigeants parisiens auraient proposé les dates du 23 ou du 24 février prochain mais leurs homologues lillois s’y seraient opposés. « Il n’y a pas de dates respectant les intérêts du LOSC », aurait expliqué l’un des responsables de ce bureau. Par conséquent, le club parisien s’expose à revivre un PSG-Caen bis où il avait perdu quatre joueurs sur blessure (Marquinhos, Serge Aurier, Yohan Cabaye et Lucas) avant de défier Chelsea.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant