(J26) : La bonne opération du Havre

le , mis à jour à 16:15
0

Grâce à un but d'Alexandre Bonnet, Le Havre s'est imposé samedi sur la pelouse de Metz (0-1). Les Normands font une bonne opération face à un concurrent direct.

Après avoir joué avec le feu lors du derby de la semaine passée contre Nancy (2-2), Metz a fini par se brûler à l’occasion de la réception du Havre, samedi après-midi. Alors que les Grenats ont eu la douleur d’apprendre le décès de Dominique D’Onofrio (62 ans), conseiller du président Bernard Serin depuis près de cinq ans, les Normands ont fait la différence sur une réalisation d’Alexandre Bonnet peu avant l’heure de jeu (57eme). Bien aidé par David Oberhauser, l’ancien Toulousain a débloqué la partie sur une frappe a priori anodine des vingt mètres.

Les troupes de Philippe Hinschberger se sont procurées plusieurs situations plus ou moins chaudes tout au long de la rencontre (9eme, 10eme, 28eme, 39eme, 49eme, 81eme et 83eme), mais ce n’était pas suffisant sur la pelouse de Saint-Symphorien. Et les Lorrains ratent ainsi une belle occasion de conforter leur troisième place (le Red Star, Clermont et Auxerre ne sont pas parvenus à gagner vendredi). Aujourd’hui, l’essentiel est évidemment ailleurs, mais le HAC ne pointe désormais qu’à deux longueurs du FC Metz. Après deux défaites de rang, les hommes de Bob Bradley ont fait preuve de réalisme pour relancer la machine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant