(J26) : Brest reste au pied du podium, Sochaux toujours maudit le samedi

le
0
(J26) : Brest reste au pied du podium, Sochaux toujours maudit le samedi
(J26) : Brest reste au pied du podium, Sochaux toujours maudit le samedi
Brest et Sochaux ne sont pas parvenus à se départager lors du match-phare de la 26eme journée de Ligue 2. Toko Ekambi (48eme) a répondu à l'ouverture du score d'Adnane (28eme).

Brest manque l'occasion de remonter sur le podium de la Ligue 2. Les Bretons ont concédé le match nul (1-1) face à Sochaux et restent dont quatrièmes, à un point de Dijon, troisième, mais sous la menace d'Angers (5eme à deux points), qui se rend à Auxerre lundi. Au terme d'un match plaisant mais balayé par le vent et la pluie sur la fin, les Bretons ont su conserver leur invincibilité à domicile.

Adnane avait ouvert le score à la 28eme de la tête, après un très bon centre de Courtet, mais Sochaux a égalisé au retour des vestiaires par Toko Ekambi (48eme), de la tête également, après un centre de Guerbert suite à un corner repoussé par la défense brestoise. Malgré plusieurs occasions de chaque occasion, personne n'est parvenu à marquer, et Sochaux concède donc un sixième match sans victoire en jouant le samedi : 3 nuls et 3 défaites ! Les Sochaliens restent septièmes, à cinq points du podium. La semaine prochaine, le FCSM recevra Tours, tandis que Brest accueillera Châteauroux

Bruno Grougi (attaquant de Brest, au micro de beIN Sports)
« Je ne sais pas ce que le coach va penser. Personnellement, je suis un peu déçu. En première mi-temps, on était ben. Je suis un frustré, le sentiment qui domine c'est la déception. En ce moment, on n'a pas une heure et demies dans les jambes, il y a toujours un moment où on pêche physiquement. On n'a pas essayé d'enfoncer le clou, alors qu'on avait la possibilité de les laisser derrière nous. Mais  ce n'est que partie remise. »

Karl Toko Ekambi (attaquant de Sochaux, au micro de beIN Sports)
« C'est mon 10eme but de la saison, une belle satisfaction. C'est une barre intéressante à atteindre. C'est nous qui avons eu le plus d'occasion franches. Mais on a retrouvé une bonne base de solidité, on redémarre une série. Maintenant, il faut prendre des points la maison. C'était important d'arrêter cette spirale négative de prendre des buts en fin de match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant