(J24) : Lens évite le pire

le
0
(J24) : Lens évite le pire
(J24) : Lens évite le pire

Une qualification et une grosse frayeur. Après avoir sorti l'OL en huitièmes de finale de la Coupe de France (2-1 ap), jeudi dernier, Lens a failli concéder une deuxième défaite de rang en championnat. Lundi soir, les Sang et Or sont parvenus in extremis à arracher un match nul contre Le Havre (1-1), qui avait ouvert le score sur un but Mickaël Le Bihan (20eme). Alors que les hommes d'Erick Mombaerts pensaient mettre un terme à une série de trois défaites et ainsi prendre sept points d'avance sur la zone rouge, les Nordistes sont revenus dans les arrêts de jeu par l'intermédiaire de Lalaïna Nomenjanahary (92eme). Avec deux points glanés sur les neuf derniers possibles, le Racing connaît un sérieux coup de mou, mais le pire a été évité. Alors que les Havrais ont raté l'occasion de tuer le match en seconde période, les troupes d'Antoine Kombouaré ont une nouvelle fois montré leur qualités mentales.

Avant de se déplacer lundi prochain à Créteil (25eme journée de Ligue 2), les Lensois - qui ont terminé la rencontre dix après l'expulsion d'Adamo Coulibaly (91eme) ? retrouvent le podium, avec quatre longueurs de retard sur le leader messin. « Ils ont poussé, ils sont chez eux, a expliqué le Havrais Cyriaque Louvion au micro d'Eurosport. Dans les grands matchs, on voit les grandes équipes? Là, cette rencontre s'est joué sur un détail. On a fait une bonne prestation par rapport à d'autres matchs, ça reste un bon nul. Maintenant, on a un gros match qui arrive contre Châteauroux. C'est très important pour le maintien. » « Il ne restait pas beaucoup de temps, je me suis allé tenter le coup dans la surface, déclare, de son côté, le sauver de la soirée, Lalaïna Nomenjanahary. Je marque et ça me fait plaisir. On a senti de la fatigue, mais on n'a pas lâché face à une équipe joueuse. Le public méritait mieux, mais on doit s'en contenter. »

L2 / 24EME JOURNEEVendredi 14 février 2014Nîmes ? Metz : 0-0

Nancy ? Créteil : 2-2Buts : Jeannot (45eme sp) et Louis (75eme) pour Nancy - Lafon (22eme) et Andriatsima (54eme) pour CréteilDijon ? CA Bastia : 3-0But : Philippoteaux (17eme), Tavares (71eme) et Babit (88eme) pour DijonClermont ? Niort : 0-1    But : F.Martin (42eme) pour NiortIstres ? Tours : 1-0But : N.Keïta (43eme) pour IstresCaen ? Arles-Avignon : 1-0But : Duhamel (9eme) pour CaenChâteauroux ? Troyes : 2-1But : Tait (18eme) et Kinkela (85eme) pour Châteauroux - Saunier (90eme) pour TroyesSamedi 15 février 2014Angers ? Laval : 1-1Buts : Socrier (23eme) pour Angers - Renouard (22eme) pour LavalBrest ? Auxerre : 1-0But : Verdier (33eme) pour BrestLundi 17 février 2014Lens ? Le Havre : 1-1Buts : Nomenjanahary (92eme) pour Lens - Le Bihan (20eme) pour Le Havre 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant