(J23) : Chelsea et City dos à dos

le
0
(J23) : Chelsea et City dos à dos
(J23) : Chelsea et City dos à dos
Le choc entre les deux premiers du championnat n'a pas désigné de vainqueur au terme d'un match où les défenses ont pris le dessus. La bonne affaire est pour Chelsea, qui conserve cinq points d'avance en tête de Premier League.

Statu quo en tête de la Premier League. Le choc entre Chelsea et Manchester City s'est soldé par un match nul qui fait bien évidemment les affaires des Blues, qui conservent cinq points d'avance en tête du classement. Un matelas confortable qui a été brièvement porté à huit unités en fin de première mi-temps quand Rémy a conclu de près un magnifique mouvement initié par Ivanovic et relayé par Hazard. Mais City a égalisé quatre minutes plus tard après une sortie manquée de Courtois, véritable offrande pour Agüero et D.Silva qui marquait à bout portant.

Pas grand-chose à signaler en seconde mi-temps, mis à part le retour de Lampard à Stamford Bridge sous les couleurs de City. L'Anglais a reçu une belle ovation de la part du public londonien. Les Citizens pourront regretter une seconde période dominée de façon trop stérile. La bonne affaire de ce samedi est donc finalement pour l'autre club de Manchester, United, qui revient à cinq longueurs de son grand rival. Et pour Liverpool, désormais septième après une victoire sur West Ham.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant